Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience John Valadez
Visiteurs
Depuis la création 6 010
Newsletter
9 abonnés
Archives
16 mai 2014

Une journée de fous !

Allez ! C'est parti. Pour bien commencer la journée, une p'tite panne sur la route de l'aréoport. C'est pas grave, je gère, j'ai de l'avance. Un p'tit coup de fil à la maison et je repars. J'ai quelques trucs à finaliser sur Bourg mais mon avion est à 15h50 et il est 12h30. C'est bon ! La preuve ? Je suis arrivé à l'aéroport à 14h30...

IMG_20140515_064548.jpg


16h30... oui, c'est bien moi qui suis de retour dans la voiture, harrassé, dépité, en colère. Un mouvement de grève engendrant un manque cruel de personnel m'a fait louper mon avion, j'en reviens pas !!! 30mn de perdues à cause du manque de navettes (vive le sport du parking éloigné longue durée chargé comme un âne avec un vent collatéral plutôt violent) + 40 mn d'attente infructueuse pour enregistrer mes bagages + personnel sur les nerfs qui est à la limite de se taper dessus : Avion qui part en oubliant quelques uns de ses passagers dont moi... Une histoire de fous !

 

IMG_20140515_181124.jpg

Heureusement ! Un autre vol chez HOP ! partait à 18h55 et Cultura m'a réservé une place pour le soir même... Moi qui était déjà reparti tout penaud en direction de Bourg après avoir rejoint ma voiture au bout d'une demie heure supplémentaire, il a fallu que je revienne sur le parking longue durée et me refasse à nouveau tout le chemin à pied en sens inverse. Mes pieds s'en souviennent encore !!! Je suis exténué, j'en peux plus, j'arrive dans le terminal en sueur et essoufflé comme pas deux mais voilà que je vois le bout du tunnel ! S'il vous plaît, faites que cela se passe bien !

IMG_20140515_064419.jpg

Peut-être est-ce la fin du cauchemard ? Et bien oui ! Contre toute attente, Bordeaux me voulait ce jour là et à moins que l'avion ne s'écrase, il se trouve que j'y serai dans la soirée. Honnêtement, je n'y croyais plus. En souvenir et comme je l'ai promis à ma petite princesse : Une photo des nuages depuis l'avion !!!

2014-05-15

 

2014-05-15

 

La location de la voiture s'est déroulée sans embûches (c'est étonnant, après tout pourquoi pas ?) quoique le GPS n'était pas au point et il m'a fait perdre 20 bonnes minutes supplémentaires avant que je ne me déçide à demander l'avis du GPS sur mon téléphone : il a trouvé du premier coup... Mon Hôtel appart' !!! Je vais pouvoir m'affaler lamentablement...

Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures !!! Ne m'en voulez pas mais je dors !!!

Publicité
Commentaires
N
Ben je vois que ça commence bien... Plein de bisous de chez nous ;-)
L
OH FLÛTE ! Je t'ai loupé d'1/4 d'heure!!<br /> <br /> Bon je m'en vais me coucher :'(<br /> <br /> Bonne nuit mon Coeur et à demain pour d'autres aventures ;D<br /> <br /> A t' M p...p...<br /> <br /> ( Astréïa va adorer ta photo ! )
Publicité