Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience John Valadez
Visiteurs
Depuis la création 6 017
Newsletter
9 abonnés
Archives
20 mai 2014

Mardi 20 mai : Le travail suit son cours...

20140520_164235.jpg

Magnifique, non ??? Je m'aprête à continuer mon travail de la veille mais... je me sens coincé. La deudeuch' me donne du fil à retordre : "John ? Au secours !!! ". Il va prendre du temps, une fois encore, pour nous exposer sa méthode et nous épater avec sa maîtrise infaillible des couleurs, de leur mélange, de leur application. Cela va durer 25 mn ! Maintenant "Let's go !" et comme il le dit sans cesse à Flo et à moi : "don't forget, it's just paint, nothing's definitive, you can remove !!! Don't worry about it, what you've done's great. Just continue ! It's amazing !!!* ". John nous encourage sans cesse, il est à l'écoute, il est humble, il est simple... c'est vraiment un grand bonhomme. C'est formidable d'apprendre aux côtés d'un artiste tel que lui.

* N'oubliez pas, c'est juste de la peinture, rien n'est définitif, vous pouvez modifier à volonté !!! Ne vous en faites pas, ce que vous avez fait c'est super. Continuez ! C'est formidable !!! "

20140520_164059.jpg

image.jpeg

Dubitatif, pas sûr de moi, il faut bien que je me lance !

20140520_175907.jpg

Au bout d'une heure, le résultat me satisfait assez.

 

20140520_164025.jpg

John et Flo continuent la Cadillac.

20140520_181512.jpg

 ... et le résultat et "Pu****" de beau !!!

 

20140520_180019.jpg

Quant au phare de le 2CV, c'est pas mal. Notre mentor avait bien amorcé le travail mais tout de même, je deviens plus confiant et John est satisfait. Il insiste beaucoup sur le côté bright* des couleurs.

* éclatant

 

20140520_181455.jpg

Résultat de cette journée.

 

20140520_181546.jpg

Smile !!!

 

20140520_181759.jpg

Malgré les apparences, nous sommes tous les trois malades... John a chopé le rhume d'une femme de chambre à son hôtel et nous l'avons chopé à notre tour. Mais le projet est bien plus important !!! Allez, après un passage en groupe à la pharmacie du coin (car la tequila d'hier n'a pas eu l'effet escompté) et une bonne nuit de sommeil, cela repartira demain à 10h00 pour une grosse, très grosse journée de travail.

A demain !!!

 

Publicité
Commentaires
L
continue bien papa <br /> <br /> et ta deudeuch' et GéNIAL
J
C'est digne d'un chef d'oeuvre chapeau l'artiste ia du niveau !!! Vie à fond cette superbe expérience ! Bon courage pour la suite !!!
A
Tout à fait ça : " Pu**** de beau" !!!!<br /> <br /> A t M cœur
M
& bien moi j'dis, ta deudeuch' elle claque du poulet de Bresse ! Profite bien gros :)
Publicité