Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience John Valadez
Visiteurs
Depuis la création 6 008
Newsletter
9 abonnés
Archives
29 mai 2014

Jeudi 29 mai : J'ai l'impression d'avoir pataugé...

John est toujours à fond sur les nuages. Franchement, je ne sais pas comment l'aider là dessus. Il en a une idée tellement précise et c'est en même temps tellement abstrait ! J'ai passé plus de temps à observer ce qu'il faisait qu'à peindre aujourd'hui, d'où un sentiment assez désagréable d'impuissance et d'inéfficacité sur ce début de journée, mais ça lui convient. Finalement, j'ai continué ma 2CV. L'intérieur de la 2CV plus exactement, et ça allait mieux car c'est plus concret. Voilà le résultat.

20140529_184045.jpg

20140529_184104.jpg

 

John, quant à lui, s'est amusé à rajouter un visage dans les nuages. Sans trop savoir pourquoi, c'était pas prévu mais ça l'a fait beaucoup rire. Il riait tout seul en contemplant sa petite facétie.

 20140529_184234.jpg

20140529_184202.jpg

 

Et puis est venu le moment du "happy hour" au Cock & Bull alors on a arrêté là et on est allé boire un coup. C'est primordial !!!

20140529_190119.jpg

à demain !

Publicité
Commentaires
R
C est franchement du super taf mon poto comme toujiurs quoi allez courage bises dla famille
J
Une tite binouse ... et l'esprit jubile !!! ^^ en tout cas le résultat est vraiment chouette bravo à vous bonne continuation .
F
Toujours aussi Joli et impressionnant, j 'ai hâte d'être de nouveau parmi vous. Et vive le Cock & Bull...
Publicité