Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience John Valadez
Visiteurs
Depuis la création 6 017
Newsletter
9 abonnés
Archives
25 juin 2014

Arrivée de Cheech !!!

Aujourd'hui, Cheech Martin a débarqué à Bordeaux !!! Ami de longue date avec John, dont il collectionne les œuvres et généreux prêteur d'une grande partie des travaux présentés, j'ai eu l'immense plaisir de le rencontrer.

CHEECH, C'EST LUI :

CHET PUSSY dans une nuit en enfer avec G. Clooney, J. Lewis & Q. Tarantino.

 

images-1

Encore dans une nuit en enfer, deux autres rôles : le complice de Seth Gheko et le garde frontière.

aph_1

 

Dans machete, le frère de Danny Trejo, prêtre de sa propre religion.

Cheech Marin Machete movie image (1)

 

Dans Desperado, avec Antonio Banderas, le tenancier du bar.

images

 

Et bien sûr : CHEECH & CHONG, l'irrésistible duo Américain des années 80, grands amateurs de Marijuana :

images-2

 

Alors, pas encore de photos en sa compagnie et celle de John mais, pas d'inquiétude, je vais me rattraper !!! C'est tout frais, il vient d'arriver, je ne vais tout de même pas lui sauter dessus... en tout cas, il est très cool !

Publicité
Commentaires
Publicité