Mon expérience John Valadez
9 abonnés
14 mai 2015

6e et dernier jour, Long beach, San Pedro, Cheech Marin...

Nous partons vers Long beach, quatrième plus gros port des Etats-unis d'Amérique. Nous faisons un détour par le quartier qui porte le même nom afin d'y admirer l'un des travaux les plus colossaux de John, une fresque haute de plus de quatre étages sur...
14 mai 2015

5eme jour : The Getty Museum, Skirball Cultural Center, soirée chez David Diaz...

Au programme aujourd'hui c'est la visite du plus beau et du plus grand musée de Los Angeles, le Getty Museum. S'y trouvent quelques unes des œuvres d'art les plus connues au monde. Beaucoup d'artistes français sont exposés tels que Millet, Poussin, Courbet,...
12 mai 2015

4eme jour : Santa Monica, Universal studios, Amoeba store, little Tokyo...

SANTA MONICAAAA ! ! ! Santa monica, l'océan, le soleil, ses palmiers, sa jetée, ses plages interminables, les embrunts iodés, ses magasins de luxe... tout un programme Ici l'on peut profiter des magasins BUBBA GUMP et de leur cuisine à base de crevettes...

3eme jour : Alvera St, Union station, Venice beach, Richard Montoya...

Aujourd'hui, avant de partir à Venice beach, John nous emmène dans un quartier que l'on peut comparer à une sorte de Little Italy, sauf qu'il s'agit d'un Little Mexico : Alvera Street. Longtemps occupé par les populations d'immigrés Mexicains au début...
11 mai 2015

2eme jour : Griffith Observatory, Hollywood Bd, Soirée chez Jaime...

John passe nous prendre à l'hôtel vers 10h45, après une nuit très salutaire mais néanmoins très agitée, un peu caothique. C'est le décalage. Mais je cropis que j'ai fini par prendre le pli. Aujourd'hui, direction Hollywood Boulevard, mais avant nous ferons...
10 mai 2015

1er JOUR : The Downtown, The central market, Gronk, l'atelier de John...

Lever relativement facile étant donné le décalage horaire, John est venu nous chercher et nous a fait visiter le quartier de notre hôtel qu'ils appellent içi "The Downtown". Pour commencer, quelques photos du quartier ou je me trouve, la vraie Amérique...
8 mai 2015

Nous avons atteri à 21h55, heure locale...

Nous avons atteri à 21h55 mais nous ne sommes sorti de l'aéroport que vers 23h25, John nous attendait, quelle joie !!! Premier contact avec le sol Américain, premier contact avec la mythique Los Angeles. Nous avons faim, bien que la nourriture dans l'avion...
7 mai 2015

Je suis à bord... dernier post avant atterissage

Ouuuula la ! 11h00 de vol c'est pas rien. Va falloir qu'on s' occupe... Oh, chouette, des p'tites télés !!! Comme dans les films ! Rendez-vous dans 11h00 !